Pouyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garance qui se demande ce quelle fait là mais y entre

2 participants

Aller en bas

Garance qui se demande ce quelle fait là mais y entre Empty Garance qui se demande ce quelle fait là mais y entre

Message par Garance Dim 5 Oct - 22:29

Euh.. Salut toi..
Et Hop! Un fofo de Pouyss en plus..
Comment va l'homme le plus multi confessionnel Very Happy

Garance

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garance qui se demande ce quelle fait là mais y entre Empty Re: Garance qui se demande ce quelle fait là mais y entre

Message par Pouyss Dim 5 Oct - 22:33

Il va bien. Very Happy

Bienvenue sur mon forum perso, où je présente mes divers projets: jeux de rôles, jeux en ligne, wargames, livres "dont vous êtes le héro", récits divers...

J'y archive tous mes travaux dans les RR... mais ce n'est pas à jour. Embarassed

Enfin, si tu veux faire une partie, il y a une section pour jouer des parties de jeux de rôle en ligne.

Bonnes lectures. N'hésite pas à me donner tes avis sur ce que tu lis.Wink
Pouyss
Pouyss

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garance qui se demande ce quelle fait là mais y entre Empty Re: Garance qui se demande ce quelle fait là mais y entre

Message par Garance Dim 5 Oct - 22:34

D'accord.. t'es une bibliothèque à toi tout seul..
J'ai vu qu'il y a une bio de Pouyss tiens..
Vais m'instruire..

Garance

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garance qui se demande ce quelle fait là mais y entre Empty Re: Garance qui se demande ce quelle fait là mais y entre

Message par Pouyss Dim 5 Oct - 22:38

Garance a écrit:D'accord.. t'es une bibliothèque à toi tout seul..
La seule machine à écrire automatique au monde. Very Happy
Dommage que le temps ne soit pas extensible à l'infini. Crying or Very sad

J'ai vu qu'il y a une bio de Pouyss tiens..
Vais m'instruire..
Hé hé. Tu vas voir, c'est un peu trop flatteur, mais Adremir a fait un excellent travail. Wink
Pouyss
Pouyss

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garance qui se demande ce quelle fait là mais y entre Empty Re: Garance qui se demande ce quelle fait là mais y entre

Message par Garance Sam 17 Jan - 23:23

Coucou.. Voilà, je venais te dire sur ton fofo privé comme on s'était bien marrés avec ton jeu de rôle.. Napo et moi on a essayé de raconter à Rory.. Mais euh.. si tu venais lui expliquer toi, ce serait plus clair je crois

Garance

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garance qui se demande ce quelle fait là mais y entre Empty Re: Garance qui se demande ce quelle fait là mais y entre

Message par Pouyss Mer 21 Jan - 1:49

Garance a écrit:Coucou..
Coucou, toi. Very Happy

Voilà, je venais te dire sur ton fofo privé comme on s'était bien marrés avec ton jeu de rôle..
Ravi de l'apprendre. On aura l'occasion de s'en faire d'autres à Périgueux voire d'ici-là. Wink

Napo et moi on a essayé de raconter à Rory.. Mais euh.. si tu venais lui expliquer toi, ce serait plus clair je crois
J'ai répondu... dans le détail. Mais je trouve vos explications très claires et complètes.
Pouyss
Pouyss

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garance qui se demande ce quelle fait là mais y entre Empty Re: Garance qui se demande ce quelle fait là mais y entre

Message par Garance Mer 21 Jan - 20:39

Aaaah! Eh bien tu vois, maintenant que j'ai lu ton post, j'ai vraiment tout compris aussi!Non, je rigole..A la prochaine

Garance

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garance qui se demande ce quelle fait là mais y entre Empty Re: Garance qui se demande ce quelle fait là mais y entre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum